Sex Control Delay refreshing 30 ml
Un gel pour prolonger le plaisir
Description
5 objectifs remplis par le Sex control Delay, gel retardant l'éjaculation précoce
- Aide en spray retardant pour contrôler l’érection
- Augmente la durée des rapports sexuels
- Gel pour retarder l’éjaculation
- Agit rapidement après utilisation
- Source de plaisir pour les deux partenaires
L’avis du coach sur la question : je suis précoce que faire ?
Le gel retardant est un produit retardant l'éjaculation précoce avec une légère désensibilisation du gland. N’altérant en rien les sensations, le gel retardant Sex Control Delay s’applique très facilement, mais il faut éviter d’en mettre trop sinon vous risqueriez de bloquer votre érection. Pour trouver la juste dose à utiliser pour vous, faites un premier essai en utilisant une très faible quantité puis augmenter doucement. Il est utilisable avec un préservatif ou des sextoys, à condition de ne pas utiliser de produit contenant de la benzoncaïne ou un anesthésiant local. Inutile de rincer. Votre partenaire n’est pas affecté par l’effet anesthésiant à condition d’avoir bien faire pénétrer le produit.
Conseils d’utilisation pour le gel retardant l'éjaculation précoce :
- Quantité à utiliser : faible
- Recommandations : à appliquer sur votre pénis en érection. Massez jusqu’à absorption complète du gel.
- Moment de la journée : avant une relation sexuelle
- Produits associés : préservatif, complément alimentaire pour l’érection
Composition
Composition
- Contenance : 30 ml
- Ingrédients : aqua, glycerin stearate, octyldodecanol, decyl oleate, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, polysorbate 80, glycerin, bacopa monniera extract, menthyl PCA, allantoin, mentha piperita oil, PEG-8, hydroxyethylcellulose, ascorbic acid, polyacrylamide, CE13-14 Isoparaffin, laureth-7, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, propylparaben, butylparaben, isobutylparaben, potassium sorbate, imidazolidinyl urea, citral, limonene
- Parfum : inodore
- Caractéristique : crème pour le pénis
- Marque : Various
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré. Il est recommandé de consommer le complément alimentaire dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Ne laissez jamais les comprimés à la portée d’enfants. En aucun cas, des femmes enceintes ou allaitantes, et par les personnes sous traitement médical ne doivent les utiliser. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. De plus, la pratique d’une activité physique régulière est recommandée. Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr.
- -50%
- -50%